Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
18 juillet 2013

Un bel échange... ma petite soeur de blog m'a

 

 

Un bel échange...

ma petite soeur de blog

m'a fait une surprise qui m'a profondément touchée 

Un grand merci

ma Prunelle

 

a1

l'emballage

était si joli que j'ai hésité à l'ouvrir

a3

mais

heureusement que je l'ai fait

car ce qui était dedans...deux merveilles, une matière d'une

incroyable douceur 'silk fleece', une couleur chaleureuse 'dark limestone' et le petit détail des boutons comme j'aime

a2

du fil de lin ultra fin

qui va se retrouver dans mes appliqués

des papillons qui eux aussi vont peut-être s'y envoler

a5

d'adorables 

petits nuages pour me faire un peu d'ombre

a4

et

de jolies étiquettes

pour rendre la vie plus gaie

I love it!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Plein de poésie et de délicatesse...
Répondre
N
C'est généreux, délicat et ravissant !!!
Répondre
A
de très beaux présents...si bien emballés!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
D
Quel bel échange ... et quel joli lien d'amitié que celui qui vous unit !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Ces paniers sont magnifiques. c'est un échange entre deux personnes super douées! D'un côté la mer et la poésie, de l'autre la douceur des matières. J'aime!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité