Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
10 juillet 2013

hommage aux tissus Liberty Un bouquet de fleurs

 

 

hommage aux tissus Liberty

 Un bouquet

de fleurs des champs

m'a donné envie de couleurs

 w

 alors

j'ai pris quelques-uns de mes

tissus Liberty qui sont sur mes rayons depuis bien des années

 

w1

 et

j'en ai fait

une toute petite mosaïque colorée

dont un petit carré noir que j'ai brodé d'une fleur...

w3

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh j'aime! Et le détail de la petite fleur, c'est fin et poétique.<br /> <br /> Il irait si bien à côté de mon lit... ;-)<br /> <br /> gros bisou!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta mosaïque avec ta touche personnelle joliment brodée..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Très jolie cette mosaïque colorée ... j'aime beaucoup la fleur brodée !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Un tableau fleuri qui me rapelle le travail de ma petite Princesse londonnienne. Mais elle travaille le papier... <br /> <br /> http://www.charlotteavent.co.uk/<br /> <br /> Très joli toutes les deux.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
C'est amusant car je suis en train de travailler le liberty en ce moment, alors forcément, j'aime!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité