Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
30 mai 2013

2008-2013 j'ai commencé ce blog en juin 2008 les

 

 

2008-2013

j'ai commencé ce blog en juin 2008

les années passent, les choses changent, j'étais à l'ombre du jardin

et ce jardin, je l'ai perdu. Comme il n'est pas très loin, je vais de

temps en temps lui rendre visite en secret, le coeur lourd car il n'est

plus aimé et laissé à l'abandon, alors j'en ramène de petits bouquets

pour continuer à le faire vivre un peu chez moi

 

86131797_p

je lui rend un petit

hommage en images, au fil de toutes ces années.

 2008

27214337

2009

66035705_p

2010

54661134_p

2011

76504776_p

2012

76691185_p

2013

86840122_p

ce sont les pivoines 

que j'ai replantées dans le petit bout de jardin

qui se trouve sous mes nouvelles fenêtres et qui m'ont

fait la surprise de fleurir déjà, 4 mois plus tard!

 

'petite pose' 

je m'absente 3 semaines pour être mamie...

 

76691200_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Douce absence....<br /> <br /> Quelle nostalgie dans ce billet. Moi aussi je regrette tellement ma maison et mon jardin !<br /> <br /> "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie." Après une partie de cache cache avec le soleil, voici les orages et la pluie qui sont de retour... Alors DANSONS ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Alors ,bonne pose .....<br /> <br /> Bisous du mercredi . <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
K
Un jour ton jardin retrouvera des passionnés de la nature, pour l'instant il vit des moments un peu sauvages mais ces fleurs résistent et peuvent à nouveau fleurir dans ta maison, juste retour des choses!<br /> <br /> Je te souhaite de beaux moments de bonheur en famille!
Répondre
N
J'imagine combien ton jardin doit te manquer... surtout quand tu constates ce qu'il devient.<br /> <br /> Je te souhaite une belle pause : puisses-tu profiter pleinement des sourires et des bonheurs de ta petite tribu !
Répondre
A
Des pivoines qui refleurissent 4 mois après avoir été déplacées!Tu as de la chance, les fleurs t'aiment!<br /> <br /> Profite bien de tes petits ! Je pense à toi souvent.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité