Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
17 mai 2013

IL PLEUT mais après tout il suffit de faire comme

 

 

 

IL PLEUT

mais après tout

il suffit de faire comme ce poisson et

se dire 'je suis bien dans l'eau, sous l'eau, entourée d'eau'

 

b

 et

peut-être même

que si l'on se mettait à faire des bulles...

 

mais

on peut aussi rester dedans

et enfiler des perles jusqu'au retour du soleil

 

a1

 

coudre un bateau

au cas où les choses se gâtent vraiment!

 

c

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une jolie façon de regarder la pluie tombée, en cousant de bien jolis petits tableaux!<br /> <br /> Bisous tous doux
Répondre
H
Un poisson et un bateau, j'aime bien. Par ici la pluie est de retour, je ne peux pas me promener à la plage, tant pis, j'ai plein de contrôles à corriger. <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
P
Il est beau ton poisson & je vois un bel appliqué en préparation .<br /> <br /> Chez moi , hier il pleuvait & aujourd'hui , beau temps mais on peut quand même buller .<br /> <br /> Bises . Babette
Répondre
N
C'est vrai que le ciel ne nous gâte pas pour le moment...<br /> <br /> Beau week-end quand même !
Répondre
K
Ou bien tout simplement rester devant son écran pour voir un joli poisson faire des bulles!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité