Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
7 janvier 2013

Une journée bien remplie -se réveiller la tête

 

 

 

Une journée bien remplie

 -se réveiller la tête pleine d'idées

-regarder la pile de livres et se mettre à les

feuilleter au lieu de les ranger dans un carton

-jouer avec la chatte qui devient de plus en plus angoissée

-trier, jeter, revoir sa vie en photos et se revoir jeune

-prendre un moment de repos avec un bol de 'thé à l'opéra'

-regarder le nombre de canevas et se mettre à paniquer un peu

-imaginer une nouvelle place pour chaque chose

-ne pas oublier de faire à manger...

 

c e

b g 

 

i a

 

 

 

 

-

Publicité
Commentaires
A
Faire le tri, mais pas trop, c'est le secret des déménagements réussis, à moins de vouloir faire une coupure nette, ce qui fut mon cas, lorsque je suis venue m'installer en Grèce. <br /> <br /> J'aime bien ton billet et je te souhaite du courage.
Répondre
N
Surprises et re-découvertes... c'est cela aussi la préparation d'un déménagement. Courage !
Répondre
P
Ce doit être certainement pour retarder le moment où on va quitter le lieu où il y a eu pas mal de petits bouts de vie importants . On retrouve aussi des choses qu'on avait oublié en les rangeant . C'est tout une époque qui se termine , mais c'est pour vivre autre chose qui sera tout aussi important . <br /> <br /> Bises . Babette
Répondre
H
Crois-moi, c'est toujours comme ça: on "perd" du temps à regarder au lieu de ranger. Bisous.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité