Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
24 septembre 2012

"A l'ombre du jardin" s'associe à l'opération

 

"A l'ombre du jardin"

s'associe à l'opération

Blog zéro carbone.

Par respect pour la planète

par amour pour les arbres

je participe à cette grande opération de reboisement

 

a

 

la dernière plantation en date à la maison

un (pour l'instant) petit baobab qui va

partir s'installer au jardin botanique de

Genève quand il sera plus grand!

 

badge_co2_page_vert_100_tpt_2

Publicité
Commentaires
K
Un joli geste que j'applaudis ma chère Martine!<br /> <br /> Je te félicite pour cette très belle initiative!<br /> <br /> Bisous, bisous, je te souhaite un excellent week-end
Répondre
M
Bravo ,<br /> <br /> Beau geste !!<br /> <br /> Bisous du jeudi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Merveilleux!<br /> <br /> La chaîne continue et la Nature inspire toujours...<br /> <br /> Doux bisous du matin
Répondre
A
Belle initiative auquel j'ai aussi envie de m'associer. <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> Anne
Répondre
P
Et dire que tout part d'une graine ............fabuleux non ? Bises . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité