Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
24 mai 2012

Quelques roses de mon jardin Pour 'Prunelle

 


Quelques roses de mon jardin Pour

'Prunelle grise'

qui fête les 3 ans de son blog

a3

 

blog qui est un vrai

rayon de soleil pour moi.

Elle fait de merveilleux petits cadeaux

49602256_p

62889160_p 52760278_p

52760342_p

62891807_p 62889449_p

62889247_p


a4


et je pense à elle chaque jour quand je sors mes clés!

Alors fais nous encore rêver ma Prunelle

avec tes belles photos,

tes doigts de fée

73363907_p

et tes délicieuses recettes...


Publicité
Commentaires
K
La blogosphère permet de belles rencontres et même si elles restent virtuelles, elles sont toujours un très beau partage d'amitié!
Répondre
M
C'est bien agréable de se balader chez toi,tu as raison Prunelle grise c'est une vrai rencontre Bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
L
Touchée en plein coeur ... Suis sans voix...<br /> <br /> Merci ma petite Martine, pour ce joli billet<br /> <br /> Merci ... merci à toi qui fait de si belles aquarelles et de si beaux appliqués, qui nous offre de si belles photos et de si belles lectures...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elles sont très belles tes roses, on dirait une peintures chinoise<br /> <br /> Papà aimait beaucoup l'art chinois et japonais.<br /> <br /> J'aime aussi ton papillon et ta libellule très, trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Vert que je t'aime vert.<br /> <br /> Vert vent, verts branches<br /> <br /> le bateau sur la mer<br /> <br /> et le cheval dans la montagne<br /> <br /> <br /> <br /> avec l'ombre dans la ceinture<br /> <br /> elle rêve sur la rampe<br /> <br /> vert chère, cheveux vert<br /> <br /> avec des yeux de l'argent froide.<br /> <br /> <br /> <br /> c'et un petit extrait d'un poème de Federico Garcìa Lorca
Répondre
P
Il y a une théière bleue que je te chiperais bien . Bises . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité