Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
23 mars 2012

Il était une fois... les origines du papier,


Il était une fois...

a

les origines du papier,

merveilleux à lire.

Cela m'a donné envie de revoir le très beau musée

du papier de Bâle, niché dans la vieille ville au bord

du Rhin, on y voit la fabrication à l'ancienne du papier

et une envie de rentrer avec quelques feuilles sous le bras!

 

40887558_p

40887532_p

l'amour du bel ouvrage

l'amour du beau papier

f_20120222_184927342

et aussi celui d'une belle écriture

découverte également, grâce à Orsenna d'un endroit comme je les aime

Le moulin du verger

Papeterie artisanale - Le Moulin du Verger

www.lemoulinduverger.com

Publicité
Commentaires
G
Un beau papier, une plume et de l'encre et revivre quelques instants cet amour pour l'écriture...<br /> <br /> Gwladys
Répondre
P
C'est en effet un superbe livre . Beau week end . Bises . Babette
Répondre
M
Quel trésor !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et les photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Je viens de lire une critique... et tu me confirmes l'intérêt de cet ouvrage. Je l'ajoute donc sur ma liste.
Répondre
L
Côté lecture et côté mise en pratique, de quoi remplir une belle journée<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité