Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
28 janvier 2012

petite chronique de jardins! détails un jardin

petite chronique de jardins!

détails

z2

un jardin indien


z6

un  jardin égyptien

z3

un jardin médiéval


lz1

jardin peint par C.G.Jung

d'après un rêve

(le livre rouge)

z5

un jardin japonais

Pond

un jardin "appliqué"

z8

 
un jardin tapisserie


Le coeur est un jardin secret
où se cachent des arbres

Il manifeste cent formes,
mais il n'a qu'une seule forme.

C'est un océan immense,
sans limites et sans rives

cent vagues s'y brisent:
les vagues de chaque âme.

Rûmi

Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage est vraiment superbe !!...<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> <br /> La mule congelée
Répondre
M
ils sont fantastique. j'ai eu la chère de poule quand j'ai ouvert le <br /> <br /> <br /> <br /> courrier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'étais chez ma fille et je suis arrive qu'hier soir, depuis vendredi<br /> <br /> matin que je suis partie;<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette immense joie,<br /> <br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée, et... demain il va être intéressent ton jardin
Répondre
M
Et une petite vague printanière.......qui me fait du bien en ce lundi matin sans lumière !
Répondre
L
Que de délicatesse...
Répondre
C
Superbe. Ces illustrations, si on les regarde assez longtemps, nous aspirent et nous nous y promenons, sereinement, hors du temps, hors du stress. Merci Martine pour cette promenade bienfaisante. Le poème reflète tout simplement ce qui se passe devant chacune de tes photos.<br /> <br /> Superbe, vraiment.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité