Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
26 décembre 2011

Je suis partie dans les livres! D'abord en Inde

Je suis partie dans les livres!

D'abord en Inde

w12

et ses merveilleuses miniatures

w7

w8

w9

w10 w11

puis dans la beauté, le calme

et la cuisine des monastères

w3

w4

w5

w6

du côté des fleurs

en livre

w2

et sur la table

w15

et enfin un doux moment

dans L'Angleterre de jane Austen

w13

un petit tour au jardin

w

w14

une belle journée de vacances...

Publicité
Commentaires
N
Vivement que je retrouve un peu de temps pour lire ! Ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent !<br /> <br /> Belle soirée, Martine.
Répondre
3
Oh oui un programme bien plaisant !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
S
Très bon programme que ton choix livres et film, il ne manque plus qu'une bonne tasse de thé blanc après la promenade et c'est le nirvana !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
L
Journée de repos et de douceur...<br /> Farniente où plein de choses se passent quand même...<br /> J'aime ce film en boucle et ton livres de recettes est bien alléchant!<br /> Gros bisous petite Martine et je te souhaite de merveilleux réveillons de fin d'année
Répondre
H
Une belle journée, sans doute. En plus, la revue italienne de mon concours ira chez toi, si je trouve l'adresse que j'ai quelque part!<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité