Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
30 novembre 2011

Du travail à l'école avec les préparations de

z1 

Du travail à l'école avec les préparations de noël, le

 train chaque jour, bien peu de temps pour m'occuper

du blog et de mon jardin et dehors il fait plutôt

gris et froid ce qui me retient à l'intérieur, 

alors je lis

v6

en écoutant de la musique

v2

je travaille avec des couleurs

v3

j'essaie mon nouveau carnet de croquis

v4

tout en buvant du thé blanc

v1

et en retrouvant le plaisir

de manger des clémentines

v

puis de temps en temps,

je regarde les éléphants qui dansent...

v5

et cela me fait penser à la collection

de la mère de la mule...


également un message à faire passer, Mo du blog "Rêves d'argile" a  été victime d'un piratage

de son adresse gmail et de son blog, j'ai reçu ce faux message et elle demande que si 

vous en recevez un également,  écrivez lui au m-durand@wanadoo.fr, merci

 




Publicité
Commentaires
N
Semailles d'or, chez toi aussi !<br /> Qu'ils sont doux, ces moments !<br /> Beau dimanche, chère Martine !
Répondre
L
T'imaginer simplement en train de boire, de coudre, de dessiner ... est déjà poésie!
Répondre
K
Ma chère Martine, voilà un programme qui me plait beaucoup! Je viens partager ce thé blanc avec toi si tu le veux bien...<br /> Bisous, bisous et très belle soirée
Répondre
N
Bred, de doux instants ..
Répondre
M
Je suivrais bien ton programme pas à pas !!!!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité