Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
17 novembre 2011

Un livre de Jean-François Dumont Zita "La petite

Un livre

de Jean-François Dumont

aa2

Zita

"La petite oie qui ne voulait pas marcher au pas"

aa4

un, deux

un, deux

mais Zita,elle, elle fait

un, deux splat

un, deux,splat

et cela ne plait pas à Igor!

aaa1

ce livre m'a fait penser au très beau film

"Le cercle des poètes disparus"

A chacun sa danse

a chacun son rythme

aa6

une jolie idée de cadeau de Noël

Publicité
Commentaires
R
Je ferais volontiers mien ce charmant mouton !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
L'histoire me plait bien ... et ma mamie avait une oie si douce ...
Répondre
N
Elle s'indigne contre la pensée unique...<br /> Beau dimanche !
Répondre
K
j'aime beaucoup la fraîcheur des couleurs et la "bouille" des personnages...Beau dimanche Martine
Répondre
M
J'ai toujours adoré les oies ....(j'en ai eu une apprivoisée )<br /> Bisous et bon dimanche .<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité