Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
19 octobre 2011

Pluie et vent au jardin le moment de se plonger

Pluie et vent au jardin

y  y3

y7

y6 y9

y8

y10 y1

  y2 

le moment de se plonger

dans la lecture de ce livre...

y11

"La voix de la pluie ne se courrouce

ni se lamente;

Simplement elle se raconte et se

confie"

Wang Ts'eu-houei

y12

"L'automne est une demeure d'or et de pluie"

Jasques Chessex

Publicité
Commentaires
L
On dira ce qu'on veut moi je préfère le printemps!
Répondre
P
Bonjour,<br /> passant par là, je découvre non seulement de belles choses mais aussi un livre de Dominique Loreau ( j'en suis "fan"!)que je ne connais pas. Est-ce une nouveauté ou, au contraire un titre ancien ? Je pars à sa découverte... Merci à toi, belle journée. brigitte
Répondre
M
La pluie ne me dérange pas mais le froid qui arrive ... :-(<br /> Merci de tes visites.<br /> Bises
Répondre
M
Sniff !! c'est bientôt l'hiver ...<br /> Bisous du soir <br /> Nathalie
Répondre
M
Toutes les saisons sont appréciables si on veut...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité