Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 septembre 2011

Fin d'après-midi... - Il n'y a peut-être pas de

 Fin d'après-midi...

x1x

xz1xz

x2xz2

 

- Il n'y a peut-être pas de jour de notre enfance que nous

ayons si pleinement vécus que ceux que nous avons cru laisser

sans les vivre, ceux que nous avons passés avec un livre préféré -

                                                Marcel Proust


Publicité
Commentaires
K
Couleurs, lumières, compositions, que du très beau!
Répondre
M
Tes petites madeleines??..<br /> Bisous du dimanche et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
... alors, que de jours ai-je pleinement vécus !!!<br /> Un tableau en cours ? Une nature morte ?<br /> Beau w-end<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Quelle belle ambiance.....je vais m'y installer pour la journee !!!!
Répondre
P
Une belle citation & une mosaïque tellement jolie . Je t"envie de trouver toujours la beauté partout où tu poses ton oeil averti . Bises . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité