Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
5 juin 2011

Visite ce matin d' un petit potager écologique

 Visite ce matin d' un petit potager écologique

dont je suis tombée amoureuse...

a

a4

a6

a1

a10

a14

a15

a11

a13

a12

a3

a8

a16

ce que j'aime beaucoup dans ces potagers,

c'est la cohabitation des légumes et des fleurs

et la multitude d'insectes qu'on y découvre

a18

et derrière le potager

a7

des petites chèvres se font des envies...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Martine<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et de parcourir ce charmant jardin-bio.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Merci de votre visite
Répondre
S
un jardin si bien entretenu..prometteur d'une belle récolte et ces fleurs qui se mêlent au décor en font un merveilleux décor!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
K
Merci pour ce beau reportage , je vais prendre des idées ; est ce que tu sais s'ils ont un site? On ne sait jamais !
Répondre
O
Un potager comme j 'aime, avec les cultures associées ,un vrai régale, je m y retrouve , merci pour cette visite, en ce moment, nous avons un tps divin , pluie et chaleurs depuis quelques jours.<br /> Bonne semaine<br /> Olivier
Répondre
M
Et sur tout aussi pratique, pour ne pas avoir trop à marcher.<br /> <br /> J'imagine déjà tout ces parfums qui se confondent avec ceux des<br /> <br /> arbres, fleurs et la terre humide hummmm, miam, miam<br /> <br /> belle journée
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité