Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
26 avril 2011

Après avoir fait plusieurs expositions dont une

Après avoir fait plusieurs expositions

dont une très belle de Claude Lorrain,

  b1

b2

b6

dont j'aime les arbres,

départ pour le ciel bleu de normandie!

Honfleur

z24

 

reflets et lumière

 

z26

 

z22

z27

z29

z32 z25 A_

z23

 

Etretat

a11

z19

a13  a14 

a12

 le bruit de la mer

et le cris des mouettes...

 

Publicité
Commentaires
K
Une vision communicative, des photos qui parlent à l'oeil et à l'âme, de reflet en ombre portée, de fenêtre en port, je m'envole!<br /> des photos d'une grande beauté!!!<br /> Bises
Répondre
M
Alors,contente de ton week-end?<br /> Rebisous <br /> Maman Mule
Répondre
N
Quels beaux arbres, en effet. Et qu'elle est belle, la Normandie sous le soleil printanier !<br /> Amitiés.
Répondre
R
Quelles belles images et quels beaux souvenirs !<br /> J'étais en Normandie moi aussi ce week-end...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Ooohhh, cela me rappelle mes passages furtifs à Honfleur... Encore des images qui vont t'inspirer de si jolis tableaux!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité