Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
18 mars 2011

Ce matin, dans ma BAL, il y avait un rayon de

Ce matin,

dans ma BAL,

il y avait un rayon

de soleil gros comme ca!

z1

amené par

deux petits oiseaux bleus

z2

rien que du bonheur,

et  qui, en plus, sent bon

 la lavande

z4

z7

Prunelle grise

me connait bien!!

z5

alors, son merveilleux  petit berlingot

de lavande va aller parfumer mes appliqués

z6

ces ravissantes étiquettes

se balancer sous la lampe

z8

une étoile me guidera

à ma table de travail

z11

 un nouveau

tissu rouge

qui va rejoindre ses ami

zzy30

et deux nouveaux thés

que je vais vite aller déguster...

 

un gand merci ma Prunelle

je suis très très touchée

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolis cadeaux. J'adore le berlingot !
Répondre
K
Alors pour toi aussi c'est Ta Prunelle ! et oui , il va falloir se la partager !! trop gentille Notre Prunelle !!
Répondre
M
Ah les cadeaux de la Prunelle un bonheur ,tout comme ton travail d'ailleurs.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> manon
Répondre
L
Avec toute mon amitié et beaucoup de plaisir...<br /> Ton billet est très symbolique, chaque petite pensée est en rapport avec une de tes créations ou objets familiers...<br /> Bisous
Répondre
B
Tout ça est bien joli & tes appliqués y sont fort bien assortis . Bon week end . Bises . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité