Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
27 février 2011

On croit arrêter de travailler et en fait... cela

On croit arrêter de travailler et en fait... cela ne marche pas!

alors demain,  je suis à nouveau là

pour une semaine

 

a9

je vais à nouveau pousser la porte

a1

monter les escaliers

a6

admirer les petits détails

a2 

a3

descendre au jardin

a4

regarder par la fenêtre

a5

 

et...

(mais pas seule, oh non, ils seront 12 avec moi!)

 

Publicité
Commentaires
K
Un lieu très avenant, cela doit être agréable d'y enseigner comme d'y apprendre!
Répondre
C
Comme cette école semble belle ! C'est une chance d'apprendre ici !!
Répondre
A
Mais que cette école est belle! Et c'est formidable de pouvoir retourner un petit peu sur ses pas n'est-ce pas?
Répondre
N
Quelle bien belle école !<br /> Bonne semaine, chère Martine !
Répondre
R
Un retour empreint d'émotion et de joie j'imagine. Bonne rentrée, alors, Martine ! <br /> Amitié et bises.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité