Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 janvier 2011

" Les carnets du calligraphe " Albin

" Les carnets du calligraphe "

Albin Michel

az

Poésie chinoise

-Pourquoi vivre au coeur

       de ces vertes montagnes?

Je souris, sans répondre;

   L'esprit tout serein.

Tombent les fleurs, coule l'eau,

   mystérieuse voie...

L'autre monde est là,

   non celui des humains-

                                       Li Po

VV

calligraphie de

Fabienne Verdier

et très belle introduction de

François Cheng

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Très jolie petite poésie. Harmonie des mots et de la calligraphie. Toute en subtilité et élégance.<br /> J'aime!<br /> <br /> Belle soiré Martine :)<br /> A bientôt<br /> Martine
Répondre
N
François Cheng et Fabienne Verdier réunis ! Deux de mes grands coups de coeur !<br /> J'imgine que tu as lu "Passagère du silence". Si ce n'est le cas, je te le recommande.<br /> Belle soirée et bonne fin de semaine, Martine.
Répondre
B
Leur calligraphie est de toute beauté , avec le Nouvel An chinois , on va trouver des kit pour faire de jolies calligraphie , mais ça demande quand même un joli coup de pinceau . Bises . Babette
Répondre
L
Ce livre a l'air de t'avoir plu!<br /> Joli petit poème qui raconte simplement la Nature<br /> Bisous du matin
Répondre
H
Merci de me faire découvrir aussi de la poésie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité