Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
30 novembre 2010

Conviée par "The normand bedroom" à

Conviée par

"The normand bedroom"

à répondre à un petit questionnaire sur l'enfance,

je me lance et fais un saut dans le passé,

c'est parti!

1/ Quand j'étais petite, que voulais-je devenir?

Libraire, ah pouvoir être entourée de  livres

et de silence, je n'ai pas trop changé!

xx1

2/  Mes BD préférées?

Tintin

tintin_1_

3/  Mes jeux préférés

m'inventer des histoires

4/  Mon meilleur anniversaire?

septembre 1973

je venais de LE rencontrer,

entre Dover et Calais!

dietrich

(là, c'est à Varengeville)

5/  Qu'est-ce que j'aurais voulu faire

et n'ai pas encore fait?

jouer "vraiment bien" du violoncelle

zzz

(il attend...)

faire un voyage aux Indes

ele

écrire et illustrer des histoires

6/   sport préféré?

la marche et comme Prunelle grise,

surtout en forêt et en bord de mer

shoppenwihr_stefan_013

7/  première idole en musique?

Kathleen Ferrier

Ferrier_Kathleen_7_1_

8/  le plus beau cadeau de Noël reçu? 

un bébé!

mon fils, qui est né un 24 décembre à Londres

ww3

notre chambre était au bord de

la Tamise, en face de Big Ben!

et maintenant à vous...

Publicité
Commentaires
D
ce livre illustré cela pourrait être un livre d'enfant non ?<br /> merci pour les appliqués "canards"... mais attention si mes vœux sont exaucés, je risque de solliciter à nouveau...<br /> Pour moi aussi, le jeu préféré était imaginaire, je "m'en suis raconté des histoires..." je ne me suis jamais ennuyée bien que solitaire, je crois que je n'ai pas beaucoup grandi d'ailleurs... et c'est tant mieux... "je m'évade très facilement..."
Répondre
R
Merci Martine de t'être prêtée au jeu ! Et les illustrations, quelle bonne idée ! Moi aussi je suis heureuse de te connaître un peu mieux.<br /> Être entourée de livres (et de chats !), c'est quelque chose que nous partageons.<br /> Bises.
Répondre
N
Encore des points communs : les livres, le silence, la balade !<br /> Bonne soirée, Martine !
Répondre
M
Tu es née en septembre comme moi......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
O
la chute de ton billet est romanesque!tu aimes les livres?c'est un bon début d'histoire cette naissance!<br /> ☼
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité