Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
25 juillet 2010

Vendredi 23 juillet dernier jour de travail , non

Vendredi 23 juillet

dernier jour de travail , non non, pas en vacances,

en préretraite!

Je suis libre!!

jard

bien sur cet endroit va me manquer,

mais à moi

y8

la pile de livres en attente

fr

le jardin et jardinage

y7

y4

la couture et le bonheur des couleurs

y5

l'écriture

y6

la peinture

y1

des recettes à enfin essayer

des voyages

intérieurs et extérieurs...

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
que cette nouvelle vie qui s'offre à toi soit pleine et sereine !
Répondre
M
Ahhhhhhhh le bonheur d'être à la maison !!!!!!!<br /> Bonnes vacances alors<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
R
Famille, amis, chat, blog, projets... tu sauras mettre à profit la liberté qui t'est échue !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Une retraite qui se présente heureuse et en couleurs je vous souhaite que du bonheur!
Répondre
O
voyages !!!! oui libre tu vas pouvoir venir me voir alors ??? <br /> ;)
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité