Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
5 mai 2010

Coup de coeur! Il y a quelques jours, j'admirais

Coup de coeur!

52479783_p_1_

Il y a quelques jours, j'admirais ce joli sac sur

le blog de "Prunelle grise", aujourd'hui,

je le trouve caché dans ma bal!

w2

avec d'adorables petits extras

w1

Un grand merci à toi ma Prunelle,

il m'a ensoleillé ce jour gris et froid

et, en fermant les yeux, l'odeur de

lavande m'emmène en Provence...

quant au marque-page,

il est déjà dans mon livre!

Publicité
Commentaires
K
Sacré Prunelle ! ces papillon s'envolent pour déposer du bonheur !
Répondre
M
Tu es comme moi,une blogueuse gâtée!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
N
Quelle jolie surprise dans la BAL !<br /> Belle soirée, Martine !
Répondre
E
bonsoir, ummm !!!!!, c'est un très très jolie cadeaux, très, très jolie<br /> et c'est vraie que (bon je ne sente pas le lavande mais ça donne un air de campagne et même de fraîcheur.<br /> Et très jolies copines,
Répondre
B
Gâtée la jolie dame . Un sac très joli & merveilleusement mis en images . Bises & prends grand soin de toi . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité