Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
17 avril 2010

Pendant que j'y suis, voici un autre de mes livre

Pendant que j'y suis, voici un autre

de mes livre anglais bien aimé!

ed

Le journal d'Edith Holden

elle y a écrit de sa belle écriture ses pensées,

ses observations et poèmes favoris, elle y a peint toute

la faune et la flore rencontrées au fil des mois de l'année 1906.

On y voit de merveilleuses peintures de fleurs,

oiseaux, abeilles et papillons

ed2 ed4

ed3 ed8

ed7

ed14

ed10

ed13

cx cx cx

ed1

Publicité
Commentaires
K
Des illustrations comme je les aime ! merci .
Répondre
S
J'adore ce livre, peut-on encore le trouver ?<br /> SHOUNA
Répondre
R
Merveilleux dessins, d'une grande délicatesse... On sent l'amour de l'artiste pour son sujet...<br /> Prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Que ces illustrations sont belles . De beaux livres comme ça sont un vrai régal visuel . Prends grand soin de toi & de ta main . Bises . Babette
Répondre
K
Je ne connaissais pas, merci ma chère Martine pour cette très belle découverte que tu me permets de faire.<br /> <br /> Je suis un peu débordée, je promets de répondre à ton très gentil mail au plus vite.<br /> <br /> Bisous, bisous et très belle soirée
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité