Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
14 avril 2010

Quelques heures de romantisme à l'anglaise...

Quelques heures de romantisme à l'anglaise...

pride_and_prejudice_1_

Nous venons de regarder, ma fille et moi, le film "Pride and prejudice". 

Cette version de 1995 qui est en six épisodes , nous l'avons savourée sur 4 jours!

Un vrai bonheur de se replonger dans l'Angleterre de Jane Austen, 

les acteurs sont excellents, les paysages magnifiques , les manoirs anglais

à faire rêver, tout ce qu'il faut pour oublier la grisaille et le froid

du dehors et passer de bien merveilleux moments ensemble,

à refaire...

Publicité
Commentaires
A
Cette version de Pride and Prejudice, avec Colin Firth dans le rôle de Darcy, est la meilleure qui soit ! Je suis contente de la voir ici. Les acteurs sont tous excellents et les images sont merveilleuses. Ma moitié et moi imitons parfois le couple Bennett, et spécialement Miss Bennett. Un jour, nous avons rencontré une "vraie" Madame Bennett. Qu'est-ce que nous avons ri avec elle en pensant au personnage du livre/film !
Répondre
O
j'ai adoré ce film .... j'ai un faible pour les films en costumes et la vieille angleterre ... le romantisme ....;)
Répondre
C
Je ne connais pas ce film (ni la série, d'ailleurs) mais j'aime cette Angleterre à la fois rigide et cosy. Et visionner des films entre mère et enfants, c'est un régal. Voilà ce qui me manque depuis que mes "petits" ont pris leur autonomie : les moments où blottis sur le canapés, nous regardions films ou séries, puis nous discutions de ce que nous venions de voir, toujours blottis dans notre bulle. Les bébés sont devenus grands...<br /> Profite bien de ces moments.<br /> Bises
Répondre
N
Bons moments complices entre mère et fille !<br /> Tu as raison d'en profiter !<br /> Belle journée, Martine.
Répondre
K
Cela me fait très envie , mais il me faudrait un mois pour visionner tous les épisodes !!<br /> Mais qu'est ce qu'il attends ce soleil pour arriver jusqu'à toi !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité