Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
23 janvier 2010

Un coup de coeur pour ce paquet de céréales De

Un coup de coeur pour ce paquet de céréales

De mes années en Angleterre,  j'ai gardé le plaisir des céréales (parfois) au petit-déjeuner

là, j'ai craqué pour le design d'un paquet (petit format,papier recyclé) et, ce qui est à l'intérieur n'est pas mal non plus!

cc

ccc

les enfants devraient aimer...

Publicité
Commentaires
A
Le paquet est vraiment très beau, ludique. je ne connais pas. bon dimanche. a bientôt
Répondre
H
Je mange les céréales comme on mange des biscuits. Je ne les mélange pas avec le lait. Au petit déjeuner, il me faut une énorme tasse de lait au chocolat bien chaud et du pain que le boulanger me laisse à la porte. Bon, demain c'est dimanche, il faut le faire à la machine, et c'est pas mal du tout. Bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup le bol et les cerises et les framboises mais le blé ... pas permis ! cuit ! cuit !!!
Répondre
L
Mmmmmmmhhh, comme deux soeurs, tu avais écrit!!!<br /> Je mange les mêmes céréales. Il y en a aux fruits et d'autres aux noisettes. J'alterne avec des fruits frais et un peu de fromage blanc, tout mélangé! Un délice le matin et ça calle bien!<br /> Et moi, je bois mon café dans une tasse comme ton bol, rigolo,nos goûts en commun!!!<br /> Bisous très fort
Répondre
D
et moi, je craque sur le bol..... les pois des bols de mon enfance !!!!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité