Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
23 décembre 2009

Joyeux Noël à toutes et à tous et un grand merci

Joyeux Noël à toutes et à tous

M16

et un grand merci à Anne du très beau blog "Prunelle grise" pour son magnifique paquet reçu ce matin, dans mon impatience de l'ouvrir, j'ai oublié de le photographier avant! alors, je me rattrape en le photographiant après, rien que pour le plaisir, merci ma chère Anne...

pr

Publicité
Commentaires
A
un peu en retard pour Noel,mais Bonnes Fêtes quand même !
Répondre
C
très jolies fêtes, plein de joies et de sérénité
Répondre
A
Joyeux Noël ma chère Martine, le cadeau que tu as reçu est très beau,passe une belle journée parmi les tiens . Je t'embrasse.
Répondre
K
Un cadeau qui arrive à temps et de notre gentille Prunelle Grise ! c'est un Noël qui commence bien !<br /> Je te souhaite de merveilleuses fêtes et un très beau Noël Martine , et enchante nous encore et encore avec tes superbes créations .
Répondre
R
Joyeux Noël à toi et à ceux que tu aimes, Martine !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité