Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 décembre 2009

Surprise ce matin, comme nous sommes en dessous

Surprise ce matin, comme nous sommes en dessous de 0°,

vite rentré les derniers pots de thym, romarin et autres.

Et la, dans un coin,  à l'ombre du jardin  je retrouve un petit

pot rond en terre cuite où 2 petites roses miniatures ont resisté au froid.

ro

ro1

maintenant, elles sont à la cuisine!

Publicité
Commentaires
K
Ces petites roses te faisaient de l'oeil ! et tu l'as bien compris en les mettant chez toi !
Répondre
B
C'est un joli signe,souvent comme toi ai eu des envies d'abandon, trop d'heures passées devant l'ordi qui ne sont pas consacrées à la création, puis me suis rendue compte, que la plupart des messages laissés sont autant de petits signes encourageants, amicaux, qui secouent, émeuvent, remuent, aident à continuer et c'est beau.As-t réussi à réunir tes petits carrés de tissu pour réparer ton magnifique patchwork?<br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
C
ce sont de jolies surprises, j'ai découvert aussi sur un rosier ancien une jolie rose un peu grelottante mais magnifique, je l'ai coupée et mise dans une pièce pas trop chauffée afin que le changement de température ne la fasse pas s'effeuiller d'un seul coup !
Répondre
R
Des roses en hiver, ça fait plaisir. Mon rosier jaune, "l'Arbre aux Fées" (c'était le perchoir préféré de ma Garance), continue de bien "donner". Le froid qui survient chez nous aussi aura-t-il raison de son exubérance ? Peut-être que non...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
H
C'est une vraie joie de pouvoir admirer les roses au jardin. Ici, on a encore quelques-unes. Seulement cette nuit on a eu le vrai froid, donc elles seront de plus en plus moins. je te souhaite des douces journées d'hiver! Bisous.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité