Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
25 octobre 2009

Un beau livre de cuisine, "Cuisine de

Un beau livre de cuisine,

"Cuisine de famille en Provence"

Jeanne Bayol mélange recettes et photos de famille de plusieurs générations, on y revit les traditions qui ont rythmé la vie de ses aïeuls et le texte se déroule au fils des saisons, recettes à l'appui,

voici quelques unes des photos  rien que pour le plaisir...

pr1

pr2 pr4

pr5 pr7 pr

PR11 pr9 pr6

Publicité
Commentaires
A
La cuisine, c'est loin d'être ma passion ! Mais si on me parle cuisine provençale, avec inspiration niçoise et italienne, je dis OUI tant j'aime les plats ensoleillés.<br /> J'adore la couverture du livre, avec les artichauts violets...
Répondre
I
Looks like a very nice book!!/Ingrid
Répondre
M
Alors,vite à table!!!!!<br /> Rebisous<br /> Maman mule
Répondre
N
Un livre alléchant !<br /> Pour une gourmande comme moi, j'y trouverai certainement de quoi me régaler !<br /> Bonne soirée et belle semaine.
Répondre
K
Plaisir partagé , à nos fourneaux !!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité