Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
25 août 2009

Quand le bel oiseau de Babette rencontre la

Quand le bel oiseau de Babette rencontre la gazelle de Martine, après un long voyage du sud au nord,

BA1

il lui raconte le beau livre de Babette, qui a fait le voyage avec lui,

BA2

et Martine et sa gazelle sont très touchées par leurs cadeaux et par le coeur gros comme ca de Babette et de l'oiseau, merci ma chère Babette!

Babette du blog "Poussière du sud"

Publicité
Commentaires
K
Bonjour ma chère Martine,<br /> J'aime beaucoup les bavardages du bel oiseau et de la jolie gazelle, trop mignons!!<br /> <br /> Je te renvoie le commentaire parce que tu es mon amie, pour la suite, je pense qu'il faudra que je travaille sur ma relation avec les autres...<br /> Bisous et très bonne journée<br /> Kenza<br /> <br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
A
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises !
Répondre
M
renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous du soir et au travail<br /> Maman Mule
Répondre
N
Deux animaux en grande conversation !<br /> Bele et douce soirée !
Répondre
B
Je suis ravie que ce soit arrivé en bon état . Bises . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité