Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
3 mai 2009

Dimanche au jardin le jardin n'est pas très

Dimanche au jardin

shoppenwihr_stefan_002

le jardin n'est pas très grand, mais au fil des années les fleurs ont gagné du terrain!

JA2

JAR2

JAR3

gracieuses ancolies

DSC02198

une visite sur la première fleur de pivoine ouverte

JA3

JA4

3 butineuses sur les roses anciennes

JA7

JA8

JA9

plantations  dans les 4 carrés du petit jardin de curé, dont 6 buissons  de canneberge

 

DSC09409

chat ivre de soleil et d'odeurs de fleurs...

Publicité
Commentaires
C
Ah, le chat est à tomber par terre ! (ce qu'il fait d'ailleurs !)... la position du chat heureux et confiant ! Rien de mal ne peut lui arriver, il savoure l'instant :o)
Répondre
R
Merci pour ta visite dans mon blogue. Gros bises
Répondre
K
Quel heureux chat ! Il m'eût été agréable de bavarder avec vous sur cette jolie chaise au jardin, dommage, nous ne parlons pas assez de nos projets ... une autre fois peut-être !
Répondre
K
Bonsoir Martine,<br /> Je vous remercie pour votre visite sur mon blog ainsi que pour vos deux gentils commentaires!<br /> C'est quand même une drôle de coïncidence, je reviens de quelques jours de vacances passés dans votre jolie Alsace, le sud de l'Allemagne et le nord de la Suisse! Je publierai prochainement d'autres sujets sur ces vacances...<br /> J'aime beaucoup votre blog et trouve vos photos vraiment très belles, celle de votre chat est adorable!!!<br /> Très bonne soirée et à bientôt, Kenza
Répondre
M
Mes gracieuses ancolies ressemblent beaucoup aux tiennes... Seraient-elles cousines ? !<br /> Tu les verra bientôt sur le prochain billet !<br /> Tu viens quand en Normandie ?....
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité