Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
19 avril 2009

De la couleur dans le jardin ce matin, "

De la couleur dans le jardin ce matin,

" J'appris à la voir faire, ce qu'est sa puissance meurtrière, que sert une convaincante beauté. J'appris comment elle couvre, étrangle, pare, ruine, étaye. L'ampélopsis est un petit garçon, comparé aux spires, ligneuses dès leur premier âge de la glycine... Colette

                                                                                                                                                                

gy3

gy4

gy1

gy2

gy

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu une glycine au Parc Aurélien avoir complètement déformer un balcon en fer forgé , c'était impressionnant . Bises . Babette
Répondre
B
Oui oui je sais, le Sud c'est invité chez toi, c'est magnifique, bisous
Répondre
N
Glycine et Lilas.....j'adore!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nadia
Répondre
A
Que c'est beau ! J'ai planté il y a 3 ans une glycine japonaise, qui ne fleurit pas avant sa 4ème année. Aurais-je la joie moi aussi de voir ces fleurs merveilleuses dans mon jardin l'an prochain? Cette variété fait, paraît-il des fleurs pouvant aller jusqu'à 1 mètre de long!
Répondre
K
J'aime beaucoup leur couleur !!!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité