Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
30 novembre 2008

Balade au marché de Noël de Colmar une

Balade au marché de Noël de Colmar

M1

DSC07910

M7

M11

M28

M2

M4

M5

M9

une multiplicité d'ours...

M10

M12

mon magasin de thé préféré

M13

j'adore ce porte bougies!

M14

une multiplicité de décorations de Nöel

M18

une magnifique cage à oiseaux

M27

avec ses magnifiques oiseaux!

M16

M21

M22

deux belles rencontres chez un brocanteur

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli Martine...<br /> Merci pour cette belle visite de Colmar; Y-a-t-il des photos de Suisse sur le blog?<br /> Bien cordialement.<br /> La fée des cimes!
Répondre
E
je me joins au Choeur des amateurs raide de cet ange à genou rhaaaaaa je me pâme !<br /> dois je te remercier ? j'en rêve ;-)
Répondre
K
Je craque devant cet Ange !
Répondre
U
Ambiance : Chaleureuse, chatoyante, lumineuse, une envie de fêtes, de cadeaux de bonheur, d'amitié ...<br /> Merci pour ses belles photos qui donnent tant d'envies....<br /> Belle journée
Répondre
A
le monde du merveilleux !!! que de belles photos ça donne tellement envie d' y aller !!! ouiiinnn<br /> je peux passss !!! baci a prestissimo
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité