Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
9 novembre 2008

AU BONHEUR DES JEUX DE SOCIETE j'aime les jeux de

AU BONHEUR DES JEUX DE SOCIETE

j'aime les jeux de société, surtout les anciens avec leurs belles images , j'ai deux livres ,

jeu_0

jeu22

en voici quelques photos

jeu à un

jeu11 

jeux à deux

jeu9

jeux à plusieurs

  jeu10

jeu5

jeua

jeu de cache-cache

jeux de papiers

   jeu15

soirée  en famille...

DSC00734

Publicité
Commentaires
A
ils sont jolis ces jeux,surtout les anciens;<br /> j'aime beaucoup jouer mais pas mr.alors je suis punie !
Répondre
P
Les jeux de société n'ont jamais été ma tasse de thé, mais je trouve cela joli aussi, surtout les anciens et en particulier le jeu de l'oie.
Répondre
L
coucou....j'étais restée sur ta pause.....contente de te retrouver....elles sont sympas ces images....j'aime aussi beaucoup la photo de ton chat au repos!!!<br /> bises
Répondre
B
Voila de quoi passer ses soirées en beauté. J'espère que ta pause t'aura permis de trouver des réponses Bises Martine
Répondre
Z
voila de quoi faire, et passer de bonnes soirée au coin du feu!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité