Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
19 août 2008

La mer en tissus!

A_la_plage

portland

Le phare de Portland où nous avions un gîte et les petites cabanes de plage, le phare était aussi un centre d'observation des oiseaux migrateurs et des papillons que nous attrapions la nuit sur de grands draps blancs avec de fortes lampes,

mouette_bleu

elle, c'est ma petite mouette qui médite devant la mer, je l'ai finie aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
K
L'appliqué, c'est le côté noble du patchwork...<br /> tu ne mets pas les dimensions de tes patch...Sont-ils grands? <br /> J'adore le phare! Bravo !Kti
Répondre
L
quand j'étais petite la voisine de mes parents m'avait fait un joli sac en patchwork,un peu dans cet esprit...je l'ai tjrs...Nina l'a récupéré....<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
J
C'est très joli!! J'adore ta mouette!!<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bises
Répondre
N
Bonjour Martine, superbe ton travail!!!<br /> J'adore le patchwork, mais je n'as fait qui qq petite chose...tu est Bravoooooo!!!!<br /> Bisous et à bientot<br /> Nadia
Répondre
S
Bonjour Martine ...cela faisait longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog! avec les vacances ...mais je ne suis pas déçut d'avoir parcourue celui ci !! et ce que tu as fait là est magnifique tu es douée! je te souhaite une bonne soirée ...à bientôt.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité