Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
3 août 2008

Jour de marché à Freiburg i. Brisgau

epices_3epices_1

a_l

 

salades_1

legumes_3

                                                             

brocante_3    les boutiques et brocanteurs

DSC06108

brocante

brocantes_2

bouquins

magasin_1

vespa

DSC06074

mag__tissus

vaisselle_rouge

DSC06102terrasse_2

terrasse_3

terrasse

cour_2

cour_1

et l'eau, partout présente, rivières et surtout petits canaux le long des trottoirs,

canaux_2

velo_2

DSC06089

bateau_jouet

ne manquez pas le marché de Freiburg, c'est une vrai fête de couleurs, d'odeurs avec plein de bonnes choses à manger !

Publicité
Commentaires
C
Et je reconnais aussi cet antiquaire ! J'y ai acheté une cloche en verre taillé :o)<br /> Le marché de Freiburg est fabuleux, j'ai adoré... et je ne parle pas un mot d'allemand :o)
Répondre
M
Mais c'est bon,ça se mange!!!!!!j'arrrrrrive.......<br /> La mule gourmande.
Répondre
N
En train de regarder tes photos, j'ai pensèe...oh le coleur!!! Oh l'atmosphere!!!! les meme choese qui tu as ecrit!!!!<br /> Encore une fois, je reve.....<br /> Bizzzz<br /> Nadia<br /> Tu as recu mon mail???
Répondre
K
Cà sent bon les vacances ! Le grand bonheur des sens quoi !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité