Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 juillet 2008

Retour sous la pluie!!

Ma petite escapade à Strasbourg chez ma fille  m'a fait le plus grand bien,  j'ai vu plein de belles choses, et samedi soir on a été voir l'illumination de la cathédrale ,  c'est un très beau spectacle accompagné de belle musique, j'avais déjà beaucoup aimé celui de chartres.

au fil de la balade

DSC05660  DSC05672

DSC05664 DSC05684 DSC05686 où est l'erreur??

DSC05661 DSC05667 DSC05688

DSC05663 DSC05666

Publicité
Commentaires
K
Oh la la ... je craque pour cette boutique de fleurs, c'est féérique, je sens le parfum déjà et j'entends le chant des oiseaux à travers une petite fluie fine ... Tes photos sont charmantes !
Répondre
M
Raté :( J'avais pas vu ton deuxième post (rires...)
Répondre
M
En tant que Pur Normande, moi aussi, je suis tentée par le tableau des 'pluies normandes', peux-tu me dire où tu l'as aperçu ? Et la cathédrale, tu ne parlerai pas de celle de Rouen ? Non c'est juste parce que j'y habite (enfin tout près tout près à côté) .... biz
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité